La FNPHP : une Fédération de défense, de projets et services.

La FNPHP est avant tout une Fédération qui représente et défend les intérêts de ses adhérents : les horticulteurs et les pépiniéristes. En complémentarité avec cette mission, la FNPHP ce sont aussi des projets et des services, cherchant toujours plus de proximité avec les besoins de ses membres : développement de Végéstock (http://www.vegestock.com/), mise en place de dispositif de soutien à l’investissement avec les régions, déploiement d’une offre de services pour aller au-delà des projets collectifs et ains s’adresser directement aux producteurs. Avec un objectif clair : faire gagner du temps et de l’argent à l’entreprise, quelle que soit sa taille, sa production ou son marché.

C’est ainsi que « FNPHP Privilèges » a été lancé en 2018. La mise en place de ce service d’achats réservé aux adhérents répond parfaitement à cette exigence. « FNPHP Privilèges » c’est un vrai service personnalisé avec un accompagnement des professionnels par téléphone ou par email.

Notre stratégie est simple : analyser ce qui se passe dans l’environnement des producteurs horticoles pour en saisir les attentes et les transformer en opportunités.

Si le succès est au rendez-vous pour Végéstock ou « FNPHP Privilèges » c’est parce que nous avons su répondre à une vraie attente. Ce succès ne se pérennisera qu’à la condition de rester pragmatique, efficace et cohérent avec nos missions syndicales.

Des adhérents privilégiés grâce à une communication efficace et de qualité

Les adhérents de la FNPHP bénéficient d’une information en direct de l’actualité grâce à des « alertes réseau » qui informent en flash sur des sujets tels que la réglementation environnementale, le droit social et notamment les conventions collectives, les projets de filière, etc.

Parallèlement, chaque adhérent reçoit régulièrement le magazine FNPHP Infos. Les informations syndicales y sont valorisées pour nos adhérents, mais aussi pour nos partenaires et nos cibles institutionnelles. Les projets collectifs et les services aux adhérents y prennent une nouvelle dimension.